Nous débutons notre programme de mise en culture 2016 par les fraisiers. Nous partons sur 6 variétés.

GENTO : pour une production de juin aux premières gelées. La particularité de cette variété est de produire de gros fruits, trés parfumés et trés demandés.

CIRAFINE : pour une production de juin aux premières gelées. La particularité de cette variété est de produire des fruits de forme allongée, fermes, sucrés et de très bonne qualité gustative.

CIRANO : pour une production de juin aux premières gelées. La particularité de cette variété est de produire des fruits de forme conique, fermes, juteux et de bonne qualité gustative. L'originalité de cette varité est de bien se comporter dans des supspensions.

CIJOSEE : pour une production de juin aux premières gelées. La particularité de cette variété est de produire des fruits de forme conique, rouge vif, avec un bon rendement.

CHARLOTTE : pour une production de juin aux premières gelées. La particularité de cette variété est de produire des fruits de forme ovoïde, rouge fonçé, au goût très particulier de fraise des bois, offrant une bonne resistance aux maladies.

GARIGUETTE : fraisier précoce et non remontant pour une récolte à partir du mois de mai.  La particularité de cette variété est de produire des fruits de forme allongée, rouge orangé, très parfumés, sucrés avec une pointe d'acidité bien marquée.

Livraison à partir de début Mars ... à bientot chez Hortimarine.