Hebe ou Véronique arbustive

Hebe, une plante de bord de mer sans entretien.

Cette plante est extraordinaire car elle convient dans toutes les situations de bord de mer. Résistante au vent et aux embruns, elle s'accommode des sols pauvres et secs du bord de mer. Elle demande très peu d'entretien et vous offrira des floraisons somptueuses.

Une richesse incroyable de variétés.

Le genre est Hebe est très étendu, offrant de nombreuses formes de végétations, de formes, de feuillages et de floraisons. Vous en trouverez rampantes pour les talus ou descentes de garages, des variétés à petit développement en forme de boules ou des variétés à grand développement. Les floraisons s'étalent du blanc au violet en passant par le rose et le bleu. A découvrir.

Quarante variétés d'Hebe à votre disposition.

Chez Hortimarine, nous aimons beaucoup les Hebe car elles apportent une solution à beaucoup de problématiques des jardins de bord de mer. Nous en cultivons 40 variétés et augmentons le nombre chaque année.

Les Hebe (ou Véroniques) sont une des plantes que nous aimons particulièrement chez Hortimarine (nous en proposerons 40 variétés différentes à l'automne). A l'aise dans des sols secs et pauvres, s'accommodant du vent, elles sont des plantes idéales en bord de mer.
Certaines d’entre elles sont même idéales en première ligne de bord de mer, résistant très bien aux embruns.
Entrez dans le monde surprenant des Hebe.